Invitez les fumigènes sur vos photos de mariage…

Photo : Unsplash

Les « smoke bombs », la tendance fun pour vos photos…

La tendance actuelle est aux clichés de mariage moins conventionnels, plus « funny » et les jeunes mariés sont de plus en plus à la recherche d’originalité pour se démarquer sur leurs photos de mariage.

Dès lors, on voit apparaitre de plus en plus ces accessoires colorés aussi appelés « smoke bombs » ou fumigènes qui donnent ces volutes de couleurs si spéciales sur vos photos.

Quelques précautions tout de même…

Il n’y a pas de réglementation spéciale concernant l’utilisation des fumigènes ( en dehors des stades!! mdr). Cependant, pour éviter que quelqu’un ne sonne l’alarme en pensant à un incendie, veillez à les utiliser dans des endroits ouverts, en extérieur et si possible, éloignés des habitations. Vous pouvez prévoir votre séance photo dans un champ, dans un bois ou encore, sur une plage ( pas bondée en plein mois de juillet hein!!!! ) Le mieux est de discuter en amont avec votre photographe de la manière de procéder en fonction de l’effet recherché, de la direction du vent, etc… faites des essais avant ainsi vous saurez exactement comment les manipuler. A manier tout de même avec précaution, même si, en principe ça ne tache pas!! Mais mieux vaut ne pas tenter le diable et rester prudent 😁

Veillez à ne pas acheter n’importe quoi, certains se posent par terre et d’autres se tiennent à la main. Leurs durée peut varier de 40 secondes à 2 minutes et la projection de fumée peut également être différente en fonction du modèle choisi.

En conclusion, pour un effet garanti sur vos photos ou pour épater vos invités lors de votre arrivée, choisissez les couleurs en accord avec l’ambiance de votre mariage, achetez de bons articles fiables et faites des tests avant.

Vos clichés vont en mettre plein la vue!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s